On écrit souvent lorsque ça ne va pas, lorsqu'on a un coup de gueule à pousser. Ce ne sera pas mon cas aujourd'hui. Parce que oui, tout va bien, extrêmement bien. Et ça fait suffisamment longtemps que ça ne m'est pas arrivé pour que j'ai envie de le faire remarquer !
Donc oui, je suis d'excellente humeur depuis ce matin. Pour la première fois depuis des mois, voire même des années, j'ai des rêves plein la tête. Non, pas des rêves, des projets, le mot me parait plus approprié. Les rêves ont une connotation trop irréaliste, et ce n'est pas le cas ici. Bref.
Enfin de réels objectifs, à long terme, moi qui avais tellement de mal ces derniers temps à me projeter dans l'avenir. Non, ça ne sera pas forcément facile. Il y aura encore et toujours des obstacles, des moments pendant lesquels j'aurais envie de tout lâcher. Mais au fond, j'ai tout mon temps, et chaque problème a sa solution. La patience est mère de toutes les vertus, comme on dit (et moi, je m'enfonce dans les phrases bateaux, inutile de le dire !!!).
Qu'il est agréable, ce sentiment d'avoir enfin un but à atteindre, de ne plus se contenter de vivre au jour le jour, en se demandant de quoi demain sera fait. Oui, cette journée s'annonce vraiment très plaisante. Nul doute que les suivantes le seront tout autant...
NB : Excusez-moi pour cette pulsion soudaine de racontage de vie ! Promis, je le ferais plus !! :D
5 commentaires:
Mais c'est passionnant ça aussi !
T'as une vie trépidante !
Fiouf, et encore ! Le mot est faible :D
Ca n'apaise pas mon chibre en tout cas.
ça n'apaise pas non plus ta connerie
Hey oh je t'emmerde pas mal mon pauvre vieux.
Enregistrer un commentaire